EU calls Senegal an island of stability, delivers more aid, praises Senegal’s fight against Ebola epidemic // UE décrit le Sénégal comme un îlot de stabilité, offre plus d’aide, fait l’éloge de la lutte du Sénégal contre l’épidémie d’Ebola

© Sia Kambou / AFP / Getty Images

Photo © Sia Kambou / AFP / Getty Images

Coverage in English:

“The European Commission has pledged millions of euros to support three nations which border the countries worst-hit by the Ebola virus. The EU wants to target early intervention.”

Read the full article on dw.de


Couverture en Français:

“Le Commissaire européen chargé de l’aide humanitaire et de la gestion des crises, Christos Stylianides, en visite au Sénégal, a été reçu, hier, par le président de la République, Macky Sall. ‘Le Sénégal est un îlot de stabilité dans un environnement régional fragile. En effet, la région est confrontée à des crises multiples et complexes. J’ai déjà eu l’opportunité de saluer le travail effectué par le président dans la lutte contre l’épidémie d’Ebola. J’ai bon espoir que nous soyons en train de maîtriser l’épidémie et nous ne relâcherons pas nos efforts avant d’atteindre l’objectif zéro cas.'”

Lire l’article complet sur lesoleil.sn

Advertisements